Breizh-KAM le cerf-volant KAP KAM breton
L'administrateur est confiné et n'a plus de smartphone, il reprendra en main le forum en sortie de confinement, dès qu'il aura accès via un autre smartphone !

Le BREIZH KAM de breizh-kam.fr le premier cerf-volant KAP KAM vraiment made in BREIZH avec une nacelle KAM en vidéo Full HD
Annuaire du cerf-volant de BREIZH KAM - breizh-kam.fr

Fournisseurs de matériel pour les cerfs-volants


Fournisseurs de caméras.
Insta360.com
Runcam.com

France Webcam, les webcams de France, par région, département, animaux, littoraux, trafic routier, ...

Derniers sujets
» L'annuaire de Breizh-kam.fr est sur les rails
La liste complète des forums amis et/ou partenaires EmptyMar 28 Nov - 0:59 par Admin

» Le prochain festival de Dieppe sera en septembre 2025.
La liste complète des forums amis et/ou partenaires EmptyVen 24 Nov - 23:19 par Admin

» Calendrier des festivals de cerfs-volants de Jean-Luc Vansnickt
La liste complète des forums amis et/ou partenaires EmptyVen 24 Nov - 22:54 par Admin

» Bonjour d"Ajaccio
La liste complète des forums amis et/ou partenaires EmptyMer 20 Nov - 18:06 par Le_Druide

» Les liens des partenaires et sites amis
La liste complète des forums amis et/ou partenaires EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Le_Druide

» Encore jeune dans la discipline
La liste complète des forums amis et/ou partenaires EmptySam 24 Aoû - 12:11 par Admin

» Les méga team aux journées du vent 2019 de Penvins
La liste complète des forums amis et/ou partenaires EmptyDim 21 Juil - 16:08 par Admin

» La liste complète des forums amis et/ou partenaires
La liste complète des forums amis et/ou partenaires EmptyMer 10 Avr - 17:12 par Le_Druide

» Mon petit dernier au design Made in Breizh
La liste complète des forums amis et/ou partenaires EmptyVen 5 Avr - 19:49 par Le_Druide

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La liste complète des forums amis et/ou partenaires

Aller en bas

La liste complète des forums amis et/ou partenaires Empty La liste complète des forums amis et/ou partenaires

Message par Le_Druide Mer 10 Avr - 17:12

Bonjour à toutes et tous,

Mes échanges de backlink express entre les forums c'est fini, un ... Biiiiiiip ... à fait joujou et à généré des milliers d'envois de publicités ou je ne sais trop quoi, en bref un énorme SPAM. Ce n'est pas de mon fait, vous me connaissez, je suis respectueux des lois et des règles sur le web comme lorsque je fais des vidéos depuis le ciel avec mes cerfs-volants en supprimant les parties privées et les plaques d'immatriculations.

Si vous avez reçu depuis un de mes sites Backlink Express Forum sur bretagne-web.fr ou sur referencement-liens.fr je n'en suis absolument pas responsable si ce n'est de ne pas avoir détecté cette faille de sécurité à temps pour vous éviter le désagrément.

Je vais donc fouillé partout mes signatures dans les forums et changez tout ceci, mes prochaines signatures seront toujours avec vos bannières, plus de points, plus de mérite juste aléatoire pour donner la même chance à toutes et tous avec vos forums.

Derniers détails, les nouvelles règles du référencement si vous avez 50 liens sur une page, le référencement sera redistribué sur 50 liens, donc mieux vaut avoir que 10 liens en page d'accueil vous aurez en retour un référencement dilué que par 10 et non 50 liens, ... c'est donc sur ce même principe que je partagerais pas 50 liens voir 100 sur mes pages, mes partenaires auront un affichage aléatoire de leur logo mais sur une page bien plus forte que diluée par des centaines de liens.

MERCI de bien vouloir le comprendre, seule cette page de partenaires sera complète avec tous les liens et logo 88x31, vos bannières s'afficheront de manière aléatoire dans ma signature (à court terme).


 
 Logo du forum - addpub.forumpro.fr

 
  Logo du forum - coin-pub.actifforum.com

 
  Logo du forum - entre-nous-pub.com

 
  Logo du forum - ouaf-ouaf-pub.com

 
  Logo du forum - pubpourforum.forumactif.org

 
  Logo du forum - spick.forumactif.fr

 
  Logo du forum - zone-pub.forumactif.com

 
  Logo du forum - bonplanremunere.xooit.fr

 
  Logo du forum - amis-actif.forumactif.fr

 
  Logo du forum - entre-nous-pub.com

 
  Logo du forum - forumcrea.forumactif.org

 
 
  Logo du forum - ...

 
  Logo du forum - ...
Le_Druide
Le_Druide

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

http://france-webcams.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum