Breizh-KAM le cerf-volant KAP KAM breton
L'administrateur est confiné et n'a plus de smartphone, il reprendra en main le forum en sortie de confinement, dès qu'il aura accès via un autre smartphone !

Le BREIZH KAM de breizh-kam.fr le premier cerf-volant KAP KAM vraiment made in BREIZH avec une nacelle KAM en vidéo Full HD
Annuaire du cerf-volant de BREIZH KAM - breizh-kam.fr

Fournisseurs de matériel pour les cerfs-volants


Fournisseurs de caméras.
Insta360.com
Runcam.com

France Webcam, les webcams de France, par région, département, animaux, littoraux, trafic routier, ...

Derniers sujets
» L'annuaire de Breizh-kam.fr est sur les rails
Les toutes premières photos folles par cerf-volant EmptyMar 28 Nov - 0:59 par Admin

» Le prochain festival de Dieppe sera en septembre 2025.
Les toutes premières photos folles par cerf-volant EmptyVen 24 Nov - 23:19 par Admin

» Calendrier des festivals de cerfs-volants de Jean-Luc Vansnickt
Les toutes premières photos folles par cerf-volant EmptyVen 24 Nov - 22:54 par Admin

» Bonjour d"Ajaccio
Les toutes premières photos folles par cerf-volant EmptyMer 20 Nov - 18:06 par Le_Druide

» Les liens des partenaires et sites amis
Les toutes premières photos folles par cerf-volant EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Le_Druide

» Encore jeune dans la discipline
Les toutes premières photos folles par cerf-volant EmptySam 24 Aoû - 12:11 par Admin

» Les méga team aux journées du vent 2019 de Penvins
Les toutes premières photos folles par cerf-volant EmptyDim 21 Juil - 16:08 par Admin

» La liste complète des forums amis et/ou partenaires
Les toutes premières photos folles par cerf-volant EmptyMer 10 Avr - 17:12 par Le_Druide

» Mon petit dernier au design Made in Breizh
Les toutes premières photos folles par cerf-volant EmptyVen 5 Avr - 19:49 par Le_Druide

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les toutes premières photos folles par cerf-volant

Aller en bas

Les toutes premières photos folles par cerf-volant Empty Les toutes premières photos folles par cerf-volant

Message par Admin Sam 2 Fév - 19:47

Les toutes premières photos folles par cerf-volant KAP - http://france-webcams-kap.fr

Pourquoi le KAP (Kite Aérial Photograph) ? C'est simple prendre de gros risques, même avec un minimum de sécurité c'est idiot car un jour on fini par le payer très très cher !!!!

Avant je devais prendre des risques disons calculés avec d'infinis précautions pour avoir une photo prise d'en haut, néanmoins même avec un pied sanglé à un arbre solidement enraciné dans le sol, ... un accident est toujours possible je repensais sans cesse à mon rêve de faire des photos avec mon cerf-volant pour garantir ma sécurité.

Les toutes premières photos folles par cerf-volant GoPro_003_100x75 Les toutes premières photos folles par cerf-volant GoPro_001_100x75 Les toutes premières photos folles par cerf-volant Sans%20titre-23_100x75

Les premières images étaient toutes en vrac, de travers, floues, très moches à mon goût et surtout très petites. Petites par ce que les images originales étant toutes de travers, une fois recadrée après avoir remis l'horizon à plat il ne restait plus qu'un petit bout d'image.

Les toutes premières photos folles par cerf-volant 012_75x100 Les toutes premières photos folles par cerf-volant 013_75x100 Les toutes premières photos folles par cerf-volant 014_100x75

Après une journée cerf-volant à Bray-Dunes, après des essais tous plus dingues les uns que les autres, puis des années plus tard en ayant fouillé sur le web j'ai trouvé le site de Fabien POTEL, un photographe normand qui fait des photos comme dans mes rêves . A cet instant, le rêve est revenu à l'assaut nuit après nuit, ... je devais le réaliser mais avec un système bien plus évolué et bien plus stable que sous une aile de traction.

Les toutes premières photos folles par cerf-volant 1

Début d'un vieux rêve un peu fou à Bray-dunes, ... malheureux je n'avais que mes rêves pour survivre le temps d'une sortie en bord de mer alors que je demeurais à Namur, loin si loin, trop loin de mon pays breton pour me ressourcer et reprendre vie.


Site du photographe et mentor normand : airkapture.fr, vous aimerez ses photos - http://www.airkapture.fr
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

https://breizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum