Breizh-KAM le cerf-volant KAP KAM breton
L'administrateur est confiné et n'a plus de smartphone, il reprendra en main le forum en sortie de confinement, dès qu'il aura accès via un autre smartphone !

Le BREIZH KAM de breizh-kam.fr le premier cerf-volant KAP KAM vraiment made in BREIZH avec une nacelle KAM en vidéo Full HD
Annuaire du cerf-volant de BREIZH KAM - breizh-kam.fr

Fournisseurs de matériel pour les cerfs-volants


Fournisseurs de caméras.
Insta360.com
Runcam.com

France Webcam, les webcams de France, par région, département, animaux, littoraux, trafic routier, ...

Derniers sujets
» L'annuaire de Breizh-kam.fr est sur les rails
KAP en coup de vent ! EmptyMar 28 Nov - 0:59 par Admin

» Le prochain festival de Dieppe sera en septembre 2025.
KAP en coup de vent ! EmptyVen 24 Nov - 23:19 par Admin

» Calendrier des festivals de cerfs-volants de Jean-Luc Vansnickt
KAP en coup de vent ! EmptyVen 24 Nov - 22:54 par Admin

» Bonjour d"Ajaccio
KAP en coup de vent ! EmptyMer 20 Nov - 18:06 par Le_Druide

» Les liens des partenaires et sites amis
KAP en coup de vent ! EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Le_Druide

» Encore jeune dans la discipline
KAP en coup de vent ! EmptySam 24 Aoû - 12:11 par Admin

» Les méga team aux journées du vent 2019 de Penvins
KAP en coup de vent ! EmptyDim 21 Juil - 16:08 par Admin

» La liste complète des forums amis et/ou partenaires
KAP en coup de vent ! EmptyMer 10 Avr - 17:12 par Le_Druide

» Mon petit dernier au design Made in Breizh
KAP en coup de vent ! EmptyVen 5 Avr - 19:49 par Le_Druide

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

KAP en coup de vent !

Aller en bas

KAP en coup de vent ! Empty KAP en coup de vent !

Message par Admin Ven 1 Fév - 21:35

France Webcams KAP, des KAP en coup de vent - http://france-webcams-kap.fr/Kap-en-coup-de-vent.php

Je cherche le vent sans la pluie à cause du matériel qui vous l'avez compris craint l'eau. Parfois alors que le cerf-volant est tout juste toléré sous certaines conditions, il faut trouver le moyen d'exploiter au mieux cette occasion d'envoyer la nacelle KAP dans les airs.

En prenant soin de penser à votre sécurité vous qui passez souvent en-desssous malgré nos efforts pour nous éloigner des gens pour ne pas les gêner, on perd de belles images à cause des ... qui se fichent bien des autres c'est pourtant si simple de faire le tour. Essayez vous aussi de respecter nos efforts envers vous, respectez notre matériel, respectez par dessus tout nos zones de sécurité en cas de chute du matériel, un gros coup de vent pourrait rendre très dangereux nos ailes dans le ciel, faisant passer un bon moment photo et vidéo en un drame de trop.

Partager avec vous les trucs et astuces ainsi que les vidéos et photos est mon plaisir, je préfère partir que de prendre un risque avec la sécurité des autres, venez me voir au pieds de la ligne, j'aurais plaisir à partager la vidéo et les photos avec vous à mon retour au clavier.

KAP en coup de vent ! 9

Un vol assez remuant juste derrière la plage de Saint-Gildas-de-Ruys avec l'autorisation de la SNSM et d'un policier cool juste pour mon monofil le temps d'une vidéo et si je laisse la place dès que des gens veulent se servir du terrain de volley. Il est interdit d'oublier son enrouleur sur roulement à bille, sous peine d'avoir des soucis si les épaules sont déjà douloureuses via une arthrose !

KAP en coup de vent ! 10

Wouaouuuuu, mon Ultrafoil 15 tire comme un camion et bouge beaucoup, je pense qu'il sera réservé pour le largage de bonbons si un jour je me retrouve sur un festival.

KAP en coup de vent ! 11

Un petit essais avec mon Ultrafoil 15 sur le parking de la plage de Billier, celle qui est en direction du dolmen du crapaud, le vent est très fort les gens n'aimant pas le sable vide le parking rapidement.

KAP en coup de vent ! 0

Trop de vent pour faire du KAP avec mon cerf-volant Delta Conyne Alpine n'aimant pas les plus de 30 km/h, pas grave j'avais placé le système en auto-KAP sur une perche elle-même fixée sur un grand pied photo arrimé à la barrière de clôture. Alors que la vidéo venait de commencer, voilà un de mes pote qui se place à ma verticale ou presque, dommage le temps de mettre en route mon vieille APN j'ai capté que quelques secondes. Néanmoins il faut admettre que Dame Nature à bien équipé cet oiseau !
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

https://breizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum