Breizh-KAM le cerf-volant KAP KAM breton
L'administrateur est confiné et n'a plus de smartphone, il reprendra en main le forum en sortie de confinement, dès qu'il aura accès via un autre smartphone !

Le BREIZH KAM de breizh-kam.fr le premier cerf-volant KAP KAM vraiment made in BREIZH avec une nacelle KAM en vidéo Full HD
Annuaire du cerf-volant de BREIZH KAM - breizh-kam.fr

Fournisseurs de matériel pour les cerfs-volants


Fournisseurs de caméras.
Insta360.com
Runcam.com

France Webcam, les webcams de France, par région, département, animaux, littoraux, trafic routier, ...

Derniers sujets
» L'annuaire de Breizh-kam.fr est sur les rails
Les essais EmptyMar 28 Nov - 0:59 par Admin

» Le prochain festival de Dieppe sera en septembre 2025.
Les essais EmptyVen 24 Nov - 23:19 par Admin

» Calendrier des festivals de cerfs-volants de Jean-Luc Vansnickt
Les essais EmptyVen 24 Nov - 22:54 par Admin

» Bonjour d"Ajaccio
Les essais EmptyMer 20 Nov - 18:06 par Le_Druide

» Les liens des partenaires et sites amis
Les essais EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Le_Druide

» Encore jeune dans la discipline
Les essais EmptySam 24 Aoû - 12:11 par Admin

» Les méga team aux journées du vent 2019 de Penvins
Les essais EmptyDim 21 Juil - 16:08 par Admin

» La liste complète des forums amis et/ou partenaires
Les essais EmptyMer 10 Avr - 17:12 par Le_Druide

» Mon petit dernier au design Made in Breizh
Les essais EmptyVen 5 Avr - 19:49 par Le_Druide

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les essais

Aller en bas

Les essais Empty Les essais

Message par Admin Ven 1 Fév - 21:36

France Webcams KAP apprend, de ses erreurs, de vos critiques - http://france-webcams-kap.fr/de-KAP-en-KAP-on-apprend.php

Des années passées lors des colonies (MERCI maman pour les colos) en été comme à Pâques où l'on apprends très vite à respecter la nature et la grandeur immense de ses éléments où l'on ne peut que se sentir petit, très petit vis à vis du vent et de la mer dans toute sa splendeur et ses dangers.

La mer en colère c'est dangereux néanmoins le vent lui aussi peut tuer, blesser sérieusement, amputer gravement et rendre handicapé un cerf-voliste qui ne respecte pas les règles de sécurité à la lettre. Un jeune breton pourrait vous expliquer pourquoi je lui ai offert mon super harnais prévu pour ma voile de traction, ... préférant les sangles avec des gants en cuir de préférence renforcés en kevlar qui eux aussi seront coupés lors d'un coup de vent avec un petit cerf-volant statique du côté de Marseille, ... cependant sans ces gants protecteurs mes doigts auraient été sérieusement entaillés.

Erreurs de réglage de la GoPro, dans le choix du cerf-volant ou son réglage, dans la configuration du programme automatique qui pilote la nacelle stabilisée qu'importe je prends note pour réparer et/ou rectifier la manière de faire.

J'apprends aussi de vos erreurs qui parfois me font bien rire en notant de suite pour ne pas faire la même erreur plus tard. On apprend aussi très vite des critiques de ceux qui savent mieux faire, des curieux qui ont des idées un peu folles parfois, ... mais que je retiendrai pour les réaliser, au moins les tester plusieurs fois.

Je bois vos critiques si elles sont constructives, les autres elles glissent sur moi.

Les essais 6

Je voulais du vent et faire plein de belles images en commençant par la vidéo pour m'offrir bien plus de choix d'images pour créer des panoramiques.

Les essais 7

Pas cool la nacelle fait des aller/retour au ras de l'herbe en remontant au moindre souffle de vent supplémentaire, le tandem se justifie bien dans ces conditions, c'est plus facile à maîtriser qu'une voile de 5 ou 6 m en cas de monter en puissance du vent.

Les essais 8

Pour dire MERCI à un ami et Mentor pour le KAP je dédie cette première vidéo avec ma nacelle stabilisée à Fabien Potel de Airkapture !

Le site de mon mentor : airkapture.fr - https://www.airkapture.fr

Les essais 13

Une petite envie de test entre la nacelle de base et juste sa GoPro et la même nacelle avec la stabilisation assurée par la Feiyu G4S. Pas de chance le Druide, plus de vent le temps de monter jusqu'à l'Allé Royale du bois de Vincennes, néanmoins c'est certain la première nacelle de base est définitivement réservée pour avoir des images au ras des flots, lestée avec une bouteille en plastique remplie de sable pour bien stabiliser la nacelle au ras des vagues ou à peine plus haut..

Les essais 14

Cerf-volant KAP au "Bois de Vincennes" pour un dernier essai avec la nacelle stabilisée, le vent est si faible que je vais devoir souffler sur le cerf-volant, le second Delta Conyne Alpine ne sera pas un luxe en tandem il assurerait bien plus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

https://breizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum