Breizh-KAM le cerf-volant KAP KAM breton
L'administrateur est confiné et n'a plus de smartphone, il reprendra en main le forum en sortie de confinement, dès qu'il aura accès via un autre smartphone !

Le BREIZH KAM de breizh-kam.fr le premier cerf-volant KAP KAM vraiment made in BREIZH avec une nacelle KAM en vidéo Full HD
Annuaire du cerf-volant de BREIZH KAM - breizh-kam.fr

Fournisseurs de matériel pour les cerfs-volants


Fournisseurs de caméras.
Insta360.com
Runcam.com

France Webcam, les webcams de France, par région, département, animaux, littoraux, trafic routier, ...

Derniers sujets
» L'annuaire de Breizh-kam.fr est sur les rails
Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? EmptyMar 28 Nov - 0:59 par Admin

» Le prochain festival de Dieppe sera en septembre 2025.
Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? EmptyVen 24 Nov - 23:19 par Admin

» Calendrier des festivals de cerfs-volants de Jean-Luc Vansnickt
Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? EmptyVen 24 Nov - 22:54 par Admin

» Bonjour d"Ajaccio
Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? EmptyMer 20 Nov - 18:06 par Le_Druide

» Les liens des partenaires et sites amis
Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Le_Druide

» Encore jeune dans la discipline
Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? EmptySam 24 Aoû - 12:11 par Admin

» Les méga team aux journées du vent 2019 de Penvins
Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? EmptyDim 21 Juil - 16:08 par Admin

» La liste complète des forums amis et/ou partenaires
Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? EmptyMer 10 Avr - 17:12 par Le_Druide

» Mon petit dernier au design Made in Breizh
Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? EmptyVen 5 Avr - 19:49 par Le_Druide

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ?

Aller en bas

Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? Empty Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ?

Message par Le_Druide Dim 17 Fév - 15:40

L'histoire de cette nacelle commence il y à quelques mois lorsque voulant faire une belle photo avec ma chérie, je place mon appareil photo sur son pied, je règle et mets 10 secondes au retardateur pour prendre le temps de faire le tour de ce rocher pour ne pas prendre de risque.

La prochaine fois je mettrais la vidéo en fonction, et j'irais encore plus tranquillement me placer près de ma chérie. Là où tout est parti en vrac c'est lorsque arrivé gentiement près de ma belle une crise d'arthrose au genou me fit plier ce dernier, j'ai essayé de me rattraper et là ma cheville droite est parti en LIVE, ras le bol du gros bonhomme et crac une double entorse sévère.
Après des douleurs horribles sur les 2,5 km du retour jusqu'à la voiture ce sera les urgences par deux fois, la cheville prenant des couleurs très inquiétantes, après 15 jours d'injections dans les cuisses contre les risques de phlébite c'à finira par une batterie de tests sanguins et autres dont une IRM.

Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_img_0482_150x200 Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_img_1805_150x200

La bouteille qui servira à fabriquer cette nacelle KAM cylindrique est en fait la bouteille du produit de contraste à avaler pour passer l'IRM. Après 3 mois et demi de kiné j'ai eu le temps de réfléchir à une idée folle, fabriquer une nacelle cylindrique pour réduire les prises au vent et de fait avoir des vidéos bien plus stables.

Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_dsc00326_200x100 Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_img_5938_200x200 Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_img_5939_150x200

Pour commencer je vous donne un lien chez mon fournisseur pour l'accouplement à bride qui sert normalement à bien d'autres fonctions voici le lien pour avoir plus de choix : chez www.banggood.com.

Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_img_5941_150x200

Pour faire simple ce raccord acier très solide rentre légèrement en force dans le goulot de cette bouteille, pour en avoir ne vous casser rien, demander dans un centre de radiologie, ils en jettent de grosses quantité, çà réduira d'autant leurs déchets

Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_img_5942_150x200 Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_img_5944_900x1200 Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_img_5945_900x1200

La suite de l'opération est accessible à un jeune enfant, un trou de 8 mm dans le centre du bouchon, puis après avoir serré très fermement les deux vis du raccord sur l'embout fileté de 5 mm vous poussez le raccord de bridage par l'intérieur du goulot de la bouteille et c'est tout, ... remettez le bouchon c'est terminé.

Porquoi une nacelle KAP KAM cylindrique ? France-webcams-kap.fr_img_1806_150x200

Votre système d'accrochage de la nacelle est en place, néanmoins vous allez devoir le retirer pour placez les quatre vis qui font tenir fermement la strucure entière de la caméra et ses servos moteurs.
Le_Druide
Le_Druide

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

http://france-webcams.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum