Breizh-KAM le cerf-volant KAP KAM breton
L'administrateur est confiné et n'a plus de smartphone, il reprendra en main le forum en sortie de confinement, dès qu'il aura accès via un autre smartphone !

Le BREIZH KAM de breizh-kam.fr le premier cerf-volant KAP KAM vraiment made in BREIZH avec une nacelle KAM en vidéo Full HD
Annuaire du cerf-volant de BREIZH KAM - breizh-kam.fr

Fournisseurs de matériel pour les cerfs-volants


Fournisseurs de caméras.
Insta360.com
Runcam.com

France Webcam, les webcams de France, par région, département, animaux, littoraux, trafic routier, ...

Derniers sujets
» L'annuaire de Breizh-kam.fr est sur les rails
Découverte de la Runcam Split 2 EmptyMar 28 Nov - 0:59 par Admin

» Le prochain festival de Dieppe sera en septembre 2025.
Découverte de la Runcam Split 2 EmptyVen 24 Nov - 23:19 par Admin

» Calendrier des festivals de cerfs-volants de Jean-Luc Vansnickt
Découverte de la Runcam Split 2 EmptyVen 24 Nov - 22:54 par Admin

» Bonjour d"Ajaccio
Découverte de la Runcam Split 2 EmptyMer 20 Nov - 18:06 par Le_Druide

» Les liens des partenaires et sites amis
Découverte de la Runcam Split 2 EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Le_Druide

» Encore jeune dans la discipline
Découverte de la Runcam Split 2 EmptySam 24 Aoû - 12:11 par Admin

» Les méga team aux journées du vent 2019 de Penvins
Découverte de la Runcam Split 2 EmptyDim 21 Juil - 16:08 par Admin

» La liste complète des forums amis et/ou partenaires
Découverte de la Runcam Split 2 EmptyMer 10 Avr - 17:12 par Le_Druide

» Mon petit dernier au design Made in Breizh
Découverte de la Runcam Split 2 EmptyVen 5 Avr - 19:49 par Le_Druide

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Découverte de la Runcam Split 2

Aller en bas

Découverte de la Runcam Split 2 Empty Découverte de la Runcam Split 2

Message par Admin Sam 2 Fév - 19:37

Découverte de la Runcam Split 2 - http://france-webcams-kap.fr/de-KAP-en-KAP-on-apprend.php

Un premier test de la Runcam Split 2 en version réglages par défaut avec sa lentille GoPro de 165° dans son nouveau boitier orange, le tout avec seulement 37 gr contre 65 gr de la GoPro 4 de 65 gr sans son boitier de 85 gr. En version de base lentille de 165° en plan Wide, la date, ... l'image à été remise à l'endroit au montage, désolé pour le bout de l'antenne de l'émetteur vidéo qui dépasse le vent était si faible au sol qu'il fallait au plus vite profiter de la moindre rafale pour passer au-dessus des arbres. Le retour vidéo est en 130°, l'enregistrement de la vidéo se fait en 165°, la Lipo 2S 1,5 A à tenue plus de 2 heures dans le froid, seul la batterie de l'écran LCD du retour vidéo n'a pas aimé le froid, plus de FPV après 30 mn à 0° C. L'enssemble Runcam Split 2, son émetteur vidéo, l'UBC pour fournir les 5v, sa Lipo 2S 1,5 A et un flash stroboscopique pour la sécurité (visible en plein soleil) pour 165gr au lieu de 305 gr avec ma GoPro 4 et son boitier.

Découverte de la Runcam Split 2 15

Un second test avec la Runcam Split 2 après 3 petites soudures la voilà alimentée par une Lipo et plus de prise USB mini fragile. Et si j'en profitais pour tester l'émetteur pour voir si çà passe bien lorsque le cerf-volant est à près de 200 m. Non je dépasse pas les 150 m de hauteur mais le vent étant très capricieux, le cerf-volant monte par à coups puis une rafale commence à le faire grimper en flèche et vite je mouline à fond mon enrouleur alors que l'émetteur TX801 lui fonctionne super bien. Le prochain test de cette nacelle super légère j'ajouterai la radio commande faire monter et redescendre OK, mais lorsque le froid mord les doigts c'est moins cool. Le câblage est fini tout fonctionne bien, reste à trouver un bricolage léger pour embarque le tout, la Runcam Split 2, son émetteur, sa Lipo, son UBEC pour le 5 v, et la petite nacelle avec ses 2 moteurs et le petit récepteur radio.

Découverte de la Runcam Split 2 16
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

https://breizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum