Breizh-KAM le cerf-volant KAP KAM breton
L'administrateur est confiné et n'a plus de smartphone, il reprendra en main le forum en sortie de confinement, dès qu'il aura accès via un autre smartphone !

Le BREIZH KAM de breizh-kam.fr le premier cerf-volant KAP KAM vraiment made in BREIZH avec une nacelle KAM en vidéo Full HD
Annuaire du cerf-volant de BREIZH KAM - breizh-kam.fr

Fournisseurs de matériel pour les cerfs-volants


Fournisseurs de caméras.
Insta360.com
Runcam.com

France Webcam, les webcams de France, par région, département, animaux, littoraux, trafic routier, ...

Derniers sujets
» L'annuaire de Breizh-kam.fr est sur les rails
Petit soucis avec la nacelle KAP KAM EmptyMar 28 Nov - 0:59 par Admin

» Le prochain festival de Dieppe sera en septembre 2025.
Petit soucis avec la nacelle KAP KAM EmptyVen 24 Nov - 23:19 par Admin

» Calendrier des festivals de cerfs-volants de Jean-Luc Vansnickt
Petit soucis avec la nacelle KAP KAM EmptyVen 24 Nov - 22:54 par Admin

» Bonjour d"Ajaccio
Petit soucis avec la nacelle KAP KAM EmptyMer 20 Nov - 18:06 par Le_Druide

» Les liens des partenaires et sites amis
Petit soucis avec la nacelle KAP KAM EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Le_Druide

» Encore jeune dans la discipline
Petit soucis avec la nacelle KAP KAM EmptySam 24 Aoû - 12:11 par Admin

» Les méga team aux journées du vent 2019 de Penvins
Petit soucis avec la nacelle KAP KAM EmptyDim 21 Juil - 16:08 par Admin

» La liste complète des forums amis et/ou partenaires
Petit soucis avec la nacelle KAP KAM EmptyMer 10 Avr - 17:12 par Le_Druide

» Mon petit dernier au design Made in Breizh
Petit soucis avec la nacelle KAP KAM EmptyVen 5 Avr - 19:49 par Le_Druide

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petit soucis avec la nacelle KAP KAM

Aller en bas

Petit soucis avec la nacelle KAP KAM Empty Petit soucis avec la nacelle KAP KAM

Message par Admin Sam 2 Fév - 19:40

Des petits soucis avec la nacelle KAM KAM stabilisée - http://france-webcams-kap.fr/de-KAP-en-KAP-on-apprend.php

Une petite balade au-dessus de l'allée Royale du bois de Vincennes pour vous montrer pourquoi je voulais absolument passer ma nacelle stabilisée à une puissance que j'ai choisi.

Pas la peine de me faire du bla bla bla avec la rallonge de manche de la Feiyu pour pouvoir y glisser des accus 2 fois plus puissants, je sais que lorsque reviendra l'hiver et le frois, mon choix restera le meilleur avec les modifications du câblage, le retour vidéo et la radio commande qui dépasse de loin les 15 m de portée pour atteindre tranquillement les 250 m, ... largement suffisants puisque 150 m est le plafond autorisé maximum pour nos cerfs-volants.

Petit soucis avec la nacelle KAP KAM 17

J'avais en première idée de créer une nacelle KAP light dans un tube lisse, pour pas citer de nom de marque dans une canette de soda en aluminium.

Mais j'ai été pressé de mener mon idée à son terme, pas grave mon expérience sera utile pour d'autres et pour ma prochaine nacelle KAP light pour monsieur tout le monde avec la Lipo, la caméra et pour cette dernière version un moteur débridé pour tourner sur 360 ° faisant gagner pour le même prix le poids de l'option pour positionner la nacelle dans 6 positions différentes dès le départ.

Petit soucis avec la nacelle KAP KAM 18

Baissez le niveau sonore car les coups de boutoir du vent ont fini par bloquer un peu les moteurs, légers pour gagner du poids et donc moins puissants aussi. Et voilà pour cette nacelle KAP avec une caméra qui filme en HD dans cette vidéo avec une lentille d'origine de 165° dont vous pourrez minimiser les arrondis de l'horizon en passant en FOV étroit via la WiFi de la caméra.
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

https://breizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum