Breizh-KAM le cerf-volant KAP KAM breton
L'administrateur est confiné et n'a plus de smartphone, il reprendra en main le forum en sortie de confinement, dès qu'il aura accès via un autre smartphone !

Le BREIZH KAM de breizh-kam.fr le premier cerf-volant KAP KAM vraiment made in BREIZH avec une nacelle KAM en vidéo Full HD
Annuaire du cerf-volant de BREIZH KAM - breizh-kam.fr

Fournisseurs de matériel pour les cerfs-volants


Fournisseurs de caméras.
Insta360.com
Runcam.com

France Webcam, les webcams de France, par région, département, animaux, littoraux, trafic routier, ...

Derniers sujets
» L'annuaire de Breizh-kam.fr est sur les rails
Kap Foil 1.6 de ITW EmptyMar 28 Nov - 0:59 par Admin

» Le prochain festival de Dieppe sera en septembre 2025.
Kap Foil 1.6 de ITW EmptyVen 24 Nov - 23:19 par Admin

» Calendrier des festivals de cerfs-volants de Jean-Luc Vansnickt
Kap Foil 1.6 de ITW EmptyVen 24 Nov - 22:54 par Admin

» Bonjour d"Ajaccio
Kap Foil 1.6 de ITW EmptyMer 20 Nov - 18:06 par Le_Druide

» Les liens des partenaires et sites amis
Kap Foil 1.6 de ITW EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Le_Druide

» Encore jeune dans la discipline
Kap Foil 1.6 de ITW EmptySam 24 Aoû - 12:11 par Admin

» Les méga team aux journées du vent 2019 de Penvins
Kap Foil 1.6 de ITW EmptyDim 21 Juil - 16:08 par Admin

» La liste complète des forums amis et/ou partenaires
Kap Foil 1.6 de ITW EmptyMer 10 Avr - 17:12 par Le_Druide

» Mon petit dernier au design Made in Breizh
Kap Foil 1.6 de ITW EmptyVen 5 Avr - 19:49 par Le_Druide

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kap Foil 1.6 de ITW

Aller en bas

Kap Foil 1.6 de ITW Empty Kap Foil 1.6 de ITW

Message par Admin Dim 3 Fév - 1:25

Cerf-volant : Kap Foil 1.6 de ITW - http://france-webcams-kap.fr/kapfoil-1.6.php

Ce n'est pas mon préféré ce cerf-volant, même avec une longue queue il n'aime vraiment pas les vents turbulents du Sud de la France, lorsque çà tire de trop c'est embardée sur embardée de droite à gauche et çà fini rapidement au sol, sauf peut-être avec un système de bride arrière élastique pour passer les rafales de manières plus sereines, ... sans ce système il ne prendra pas le vent avec mes nacelles KAP KAM, c'est pas mon pote !!

Kap Foil 1.6 de ITW DSC09817_200x150

Dimensions : 1.30x1.20 m
Vent : Force 2 à 6 (Beaufort)
Voile : Ripstop Nylon

Mis au point par Ralf Beutnagel pour la photo aérienne par cerf-volant, ce KAP Foil est un porteur fiable et très stable pour lever une nacelle avec appareil photo. Depuis 2006, le KAP Foil connaît un grand succès auprès des pratiquants de KAP (Kite Aerial Photography) qui apprécient ses caractéristiques de vol.

Kap Foil 1.6 de ITW DSC09812_150x200

Je n'aime pas la façon de voler du Kap Foil 1.6 dans les vents turbulents du Sud de la France, malgré l'ajout d'une grande queue pour augmenter la traînée. Je prendrais certainement plus de temps pour divers essais cet hiver si le vent souffle un peu plus sur le bois de Vincennes.

A Canet-en-Roussillon il à fini par partir en embardées de droite à gauche pour finir dans la mer, croyez-moi un cerf-volant souple qui se remplit d'eau c'est une énorme ancre flottante à ramener au bord.

Kap Foil 1.6 de ITW DSC09829_150x200

Depuis cette session musclée j'ai trouvé le moyen de soulager mes bras en cas de mauvaise surprise, en bref un morceau de sucre tient en place les séries de brides avant et médianes qui seront libérées dès la fonte du morceau de sucre, il suffira de tirer le cerf-volant par les brides arrière tel un sac plastique accorché par son fond, ... sans aucune résistance.

ATTENTION, ces cerf-volants ne sont pas à mettre dans les mains de n'importe lequel enfant, surtout pas sans les protéger pas des gants au minimum en cuir épais, ... la traction sur la ligne peut devenir très importante et dangereuse pour nos gamins poids plume de moins de 15/16 ans.

Le magasin bilboquetsport.com est à votre disposition pour toutes explications supplémentaires (ils sont très sympathiques et à votre écoute) - Téléphone : 02 97 47 56 92 - https://www.bilboquetsport.com/fr/1636-monofils-porteurs-aerophoto


 
Voir aussi sur le site France Webcams KAP : http://france-webcams-kap.fr/kapfoil-1.6.php
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

https://breizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum