Breizh-KAM le cerf-volant KAP KAM breton
L'administrateur est confiné et n'a plus de smartphone, il reprendra en main le forum en sortie de confinement, dès qu'il aura accès via un autre smartphone !

Le BREIZH KAM de breizh-kam.fr le premier cerf-volant KAP KAM vraiment made in BREIZH avec une nacelle KAM en vidéo Full HD
Annuaire du cerf-volant de BREIZH KAM - breizh-kam.fr

Fournisseurs de matériel pour les cerfs-volants


Fournisseurs de caméras.
Insta360.com
Runcam.com

France Webcam, les webcams de France, par région, département, animaux, littoraux, trafic routier, ...

Derniers sujets
» L'annuaire de Breizh-kam.fr est sur les rails
Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin EmptyMar 28 Nov - 0:59 par Admin

» Le prochain festival de Dieppe sera en septembre 2025.
Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin EmptyVen 24 Nov - 23:19 par Admin

» Calendrier des festivals de cerfs-volants de Jean-Luc Vansnickt
Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin EmptyVen 24 Nov - 22:54 par Admin

» Bonjour d"Ajaccio
Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin EmptyMer 20 Nov - 18:06 par Le_Druide

» Les liens des partenaires et sites amis
Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Le_Druide

» Encore jeune dans la discipline
Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin EmptySam 24 Aoû - 12:11 par Admin

» Les méga team aux journées du vent 2019 de Penvins
Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin EmptyDim 21 Juil - 16:08 par Admin

» La liste complète des forums amis et/ou partenaires
Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin EmptyMer 10 Avr - 17:12 par Le_Druide

» Mon petit dernier au design Made in Breizh
Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin EmptyVen 5 Avr - 19:49 par Le_Druide

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin

Aller en bas

Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin Empty Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin

Message par Admin Dim 3 Fév - 1:45

Le Sky Force Stalker, un cerf-volant transformé certes, il ne devait pas blesser mon petit-fils, ... voici sa petite histoire - http://france-webcams-kap.fr/sky-force-stalker.php

Un gros manque de temps, des grèves, des soucis de livraison dont une très grosse colère avec un fournisseur, qui traine les pieds pour livrer, le pauvre il serait en retard de livraison à cause des grèves (la grève à bon dos), bref il à perdu toute la commande dans son intégralité.

Il me restait une solution faire venir de loin, de mon pays (la Bretagne) le matériel via le seul fournisseur qui se soit mis en quattre pour m'aider alors que j'avais oublié une partie de mon matériel, et oui sans Bilboquet mon début dans le KAP se serait soldé par un énorme vide.

Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin Sky-stalker_200x200

Bref, voici donc le modèle choisi pour un de mes petits-enfants, il grimpe tout de suite comme un très bon delta conyne mais ce n'est pas un conyne. en effet les enfants ont tous connus ces cerfs-volants où l'on doit courir pour avoir une chance de le voir grimper vers les cieux l'été (moi le premier dans mon enfance), ce qui gâche vraiment le plaisir. Mon choix après d'innombrables recherches sur le Web et les forums, sera orienté vers un modèle que jai pas encore vu sur les plages et rarement sur le web, ... le Sky-Stalker 140 de Roberto VANECEK Argentine.

N'ayant aucun accord avec ce monsieur (en Argentine), je ne fabriquerai que 2 modèles uniquement pour mon petit-fils et moi-même, sans autorisation pas question de bafouer les droits d'auteur de ce monsieur. Je présente donc ma version avec les détails pour la coupe, les renforts, la couture et le réglage final à titre NON COMMERCIAL avec les liens directs vers la page de ce monsieur, où j'ai découvert ce modèle de cerf-volant.

Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin Img_9430_200x150

Quelques modifications sur les coutures pour avoir une plus grande solidité et donc une durée de vie plus longue, je suis un adepte de la couture anglaise et des ourlets très solides. Sur mes cerfs-volants comme par exemple mon aile de traction les soins apportés aux coutures me permet plus de 15 ans après de me faire traîner dans les vagues, ... OK je rince toutes mes ailes et lignes après un plongeon dans les vagues.

Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin Sky-stalker_02_200x150 Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin Sky-force-stalker_006_3_200x200 Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin Sky-force-stalker_006_4

Je reprends donc une partie des images de Roberto que j'ai sauvegardé de justesse avant qu'elles partent dans les lumbs du Web au fin fond d'un serveur, pour vous présenté sa création avec un petit coup de patte à ma sauce.

Le sky-force-stalker de Raphaël sera unique, question d'honneur j'ai promis à ma fille un seul exemplaire aux couleurs et design du petit-fils, avec quelques petites différences côté couture pour garantir une durée de vie bien plus élevée que l'original argentin dont le mdèle est déjà très bien pensé pour une stabilité maximum dans le vent, même si on lâche la ligne.

Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin France-webcams-kap.fr_dsc08469_150x200 Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin France-webcams-kap.fr_img_6654_150x200

Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin France-webcams-kap.fr_img_6726_200x150 Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin France-webcams-kap.fr_img_6740_200x150



A SUIVRE, les images ne sont pas toutes optimisées sur mon site et la page non finie, ... la suite va arriver !




[url=http://]Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin ;jpg[/url]


[url=http://]Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin ;jpg[/url]


[url=http://]Un cerf-volant pour le bonheur d'un gamin ;jpg[/url]









J'ai redessiné ce petit cerf-volant pour qu'il ne brule pas les doigts de mon petit-fils, le design est à l'origine : le Sky-Stalker 140 de Roberto VANECEK Argentine. Je n'ai pas signé de mon logo france-webcams-kap.fr ce cerf-volant son design retouché et modifié ne m'appartient pas, ce n'est plus mon cerf-volant mais celui de mon petit-fils.

 
Voir aussi sur le site France Webcams KAP : http://france-webcams-kap.fr/sky-force-stalker.php
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

https://breizh-kam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum